Les fermettes en bois :

Les fermettes en bois sont composées de pièces en bois, assemblées à l’aide de connecteurs métalliques. L’entraxe entre les fermettes en bois et les dimensions des connecteurs sont calculés par notre bureau d’études intégré à l’aide d’un logiciel spécifique (MITEK). Chaque projet est différent et bénéficie d’une étude approfondie.

Charpente Industrielle, Fermette Bois en Vendée 85 et Loire Atlantique 44
Guillet - Maison à la plaine sur mer

 

Qu’est ce que c’est ?

Communément appelée fermettes en bois, charpente industrielle, charpente fermette ou fermette industrielle, cette structure en bois est devenue incontournable dans la construction ou la rénovation de tous les types de bâtiments (maisons individuelles, habitat collectif, bâtiments industriels ou de loisirs).

 

Pourquoi choisir Guillet Production ?

Les fermettes en bois, également appelées charpente industrielle, sont conçues au moyen de logiciels et de matériels, et certifiées par le Centre Technique du Bois (CTB-CI). Guillet Production bénéficie d’une capacité de production de fermettes en bois, permettant de répondre en flux tendu aux besoins de ses clients, qu’ils soient artisans, industriels, négociants, architectes ou encore particuliers.

Moins coûteuse que la charpente en bois traditionnelle, son rapport délai / qualité / prix est un atout pour une durée de vie identique. Un plan de pose détaillé avec un code couleur servant à repérer les éléments de charpente, est fourni lors de la livraison afin de faciliter le montage de la charpente industrielle sur votre chantier. Guillet Production vous propose également une livraison de vos fermettes en bois directement sur votre chantier sur les départements de Loire-Atlantique (44), Maine et Loire (49) et Vendée (85).

Certification utilisation connecteurs

Certificat CTB

Marquage CE des charpentes industrielles

Document de commande